voila , j´ai des fichiers sur mon bureau que j´arrive pas a enlever , quand j´essaye de les suprimer un message d´erreur saffiche( le disque est plein ou protegé)j´ai essayé le mode sans echec et j´arrive toujours pas a les enlever ces maudits fichiers.
si quelq´un peut m´aider ca serait cool
merci 