un prof a était pris la main dans le sac avec plus de 600 albums ( !),il a tout avouer et son avocat ne demande que 1500 euros d´amende ( ben oue normalement sa pourai etre 3 ans de prison et 300 000 £ d´amende)et la partie avec la muqique 28000,franchement moi je trouve que sa va...
Sinon si vous avez de la musique de la donner ni la revendez pas ! C´est poiur ca qu´il ne sait pas fait trop punir..
Source fr3 y a 5 min