[-pleymo-bile-].
Pour moi c´est pareil :
Potes - fête en famille - cadeaux et devoirs.
au faite les gars pr ceux qui comme moi sont pas celibataire vous avez prevu quoi le 31 avec votre girlfriend ? moi j´ai pas trop d´idee sur ça
Pas bete moi jsens que... je v me faire bannir si j´en dit plus
linkin_park_ Posté le 15 décembre 2004 à 21:04:23
--> J´étais ignorant... Enfin avec mon 128k à l´époque c´était difficile d´imaginer d/l un jeu !
hey beh ouais nous pour le 31 beh deja on a meme pas de toit ! !
mais bon sa va etre comme chez tout le monde je pense . ........ -> -> ->
lol sniper eeeeeeuh bonne question tu l´emmènes vois un feu d´artifice et faire la fête si t´h´abittes pas trop dans un bled pommé ^^
Tu dors à la belle étoile sous une tente... je te dis pas comment tu devras la réchauffer...
lol major tu devais me voir comme un alien avec mon 3.3Mo/S
Pourquoi autoriser ce topic blabla? et avoir delete le notre?
bon on va pas laisser le topique de l´autre boulet nous dépasser les gars
saico
--> Sois pas jaloux !
lol pas bête le coup de la tente pr la rechauffer mais bon pr le même prix j´ouvre la fenetre 15 min avant d´aller se coucher . .. mdr
Non mais serieux j´hesite a aller en boite car si ça part en couille , on c jms , des bagarre et tout ça :-S
saico tu parles de temps passé devant votre éceran ? j´avoues que je comprends pas non plus... mais bon...
heu . ...........
ralalalala merde saico le gars qui vient plomber l´ambiance ! !!
bonjour, je m´apelle kounkountchek , bonjour, moi c tikétoun, koukountchek et tiquétounavec les bruitages c mieu :P
Major_T
Je suis pas jaloux, j´en ai rien a battre, juste que le darksunny commence vraiment a me sortir par les yeux avec sa fausse morale
mais qui va se battre le 31décembre franchemant faut être con ^^ y a aucun risque
ouep enfin avec de l´alcool on peut faire des choses . ............. no comment non plus ! !
jsui aller à un concert vendredi soir il suffisait d´un clodo bourrer et d´un gars shooter à la ketamine et hop l´ambiance était plombée
ben justement y´a tjs des con ! ceux qui vienne expres pr foutre la merde ou alors une fois qui ont un peu bu ça part en sucette ! lol