En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-Bla de Noël.
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:04:16
:noe:
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:05:05
merde ! !!
[--aaaa--]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:09:36
release Posté le 16 décembre 2004 à 10:22:28 Le forum de Saico AaAa. @+
Hu vas y tous seul Release
[--aaaa--]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:10:35
darksunny Posté le 16 décembre 2004 à 14:18:07 [-pleymo-bile-] Non ce n´est pas du favoritisme. Je permet pour noël un topic blabla ( 1 topic), pas plusieurs car c´est trop dur à gérer. merci Dark
Je peux faire un topic sur les DINDONS
raklefourbe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:14:32
[--aaaa--]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:15:32
Oui ca à un rapport avec noêl les gros dindons glou glou
Sniper361
Niveau 56
16 décembre 2004 à 18:18:27
remarque t´en es un fameux toi de dindon !
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:10:59
ho ouais un topic sur les dindons sa ferai tres plaisir à Yvan qui éleve des dindons ! !
vous êtes tous mort ou quoi ?
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:12:55
major_T tu m´offre ta carte graphique pour Noël allé stp
Major_T
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:17:19
Tu veux ma 9600 XT? M´ouaf je la garde, je n´ai aucune envie de revenir sur ma 7500.
Major_T
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:20:26
Allez je vais manger moi !
Major_T
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:21:00
release Posté le 16 décembre 2004 à 09:47:12 Il faut quoi pour que le modo accepte un topic Blabla ! ! !? Le mot Noel ? officiel ? . . ..