non non en general il n´y a pas eu beaucoup de critique sauf certaine comme quoi darksunny n´étais pas tres coherent dans sa moderation puisqu´il autorise un topic blabla alors qu´il en supprime d´autre ! !
d´autre il y aura un certain favoritisme . ....
enfin bon qu´importe c´est noel ! !
je vais jouer à COD