BigDams Posté le 16 décembre 2004 à 13:12:25
la crise de l´audiovisuel,pouah j´me marre lol
s´ils arrétaient de nous pondre un tel volume de daubes et qu´ils laissaient s´exprimer un peu les artistes,ça serait pitetre pas pire...
--> tout a fait d´accord
la star ac´ ( et oui encore eux
) ne fais que reprendre des vieux tubes qui ont super bien marchés il y a quelques années....
c´est d´la mer** la star ac