En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
impossible de fer un rézo sur CS
jjbubu
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:11:39
salut! je souhaite jouer en réseau a CS, mais quand je veux créér une partie, il se lance pas, et il me dit qu´il est impossible d´acceder à la librarie client.dll un truc com ca.. quelle est la solution a ce litige?