En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
point of view
yappy
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:25:56
que pensez vous de cette marque de carte qraphique? est ce quelqu un en a une?
merci
totolateteatoto
Niveau 3
15 décembre 2004 à 17:28:03
moi jen é une et elle est super pourrie elle a déja foiré plusieur fois !
utaka02
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:29:19
j´en ai une demain ou vendredi. sinon sa a l´air d´une bonne marque , surtout un put1 de bundle.ils ont niqué pas mal de concurrent grace à ca.
webydoo___
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:30:48
Je préfère ASUS ou HIS.
yappy
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:38:23
c est celle la : http://www.ldlc.com/critiques/PB00025704_1.html
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:38:59
c´est une bonne carte avec un bon bundle
utaka02
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:41:12
c´est celle là que g commander.
yappy
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:47:50
mais pour moi il ne l on pas encore et le gars m a proposer d en prendre une autre au depard c etait celle ci et il ne la pas non plus il faut attendre donc j ai commander la point of view