En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet normal ou pas ?
kill-tarantino
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:56:49
sAlut.je vien d´avoir un nouveau pc avec un écran 17pouces et sur internet les pages ne s´affichent pas sur tout l´écran ya toujours une partie blanche sur les cotés.ESt ce norma?
umbrella-corp
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:58:31
Euh, agrandit ta fenetre aves le petit carré en haut à droite pour voir! ^^
Ou alors tu bidouilles les petits truc sur ton écran!
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:59:33
si la page est prevu pour une resolution de 800*600 c´est normal qu´il y ai du blanc ( ou la couleur de fond) sur la bords
kill-tarantino
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:02:00
mais ca le fait sur toutes les pages;sur jv.com aussi et a toi?