En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'a 1 ans et demi/ 2 ans
AlCidE_AsH
Niveau 7
15 décembre 2004 à 15:01:13
Slt,
y´a 1 ans ou 2 quel etait la meilleur carte graphique ? celle que tous le monde voulais ? comme une 6600GT ou 6800Gt . ..
saico
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:03:30
je dirai la 9700pro ------------------------------------------------ http://www.cyber-sanctuary.com/ ------------------------------------------------
BigDams
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:04:41
j´aurais dit gf4 ti 4600
halorache
Niveau 42
15 décembre 2004 à 15:19:26
Ouaip, ya un an et demis j´ai acheté ma 9700Pro, c´était le haut de gamme du moment, la 9800Pro n´était pas sortie. Et pourtant elle était bien loin de 550 voir 600€ des cartes haut de gamme actuelle. Au moins c´était pas une vitrine.