CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ordi ? dépassé ? oui ou non ?

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:44:01

ben voila, g un :
- Pentium 4 1.7GHz
- 120 GO DD
- 256mo de ram
- carte grahique Geforce4 MX 440
et quelque conneries du genre...

et donc, plusiseur personnes m´on dit que mon ordi été dépassé, qu´il fallait que je change. C vrai ? Je pense pourvoir economisé un peu pour rajouter 750 mo de ram et acheter un meilleur carte graphique, mais le reste ca va ? ( je parle du processeur )

Goth666
Goth666
Niveau 14
15 décembre 2004 à 14:44:41

j´ai le meme que toi... et moi ca va pr le moment

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:46:53

moui c´est surtout la carte graphique qui fait pale figure sur ton PC ( essaie de te trouver un 5700 par exemple)

celà étant il te manque au moins 256 Mo de RAM pour être tranquille

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:49:00

pour etre franc, ta config est un peu vieillotte et rajouter 750MO de ram n´y changera rien

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:52:00

faut arreter de dire " mon pc est-il depasser..."
si pour l´utlisation que tu en fait tu n´arrive pas a suivre les derniers jeux, OUI il est depasser, mais si tu fait de la bureautique, video, internet ect... NAN il est tres bien !
ya des gens qui n´utilisent meme pas leurs pc a fond, et tout sa parce qu´il est depasser, ils vont carrement acheter des pieces a 500€ sa me fait trop marrer lol. Mais bon c´est leur vie apres tout :sarcastic:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 décembre 2004 à 14:52:10

bon je fais pas comme tout le monde moi je tourne pas autour du pot et je te dis pas de connerie car je m´y connais bien en hardware , ton pc est COMPLETEMENT depasser , pr les jeux c´est NADA , il vaut plus rien , par contre si c´est juste pr la muzik , internet et traitement de texte y´a pas de souci mais pr jouer ton processeur est bien trop a la traine , 256 mo de ram c´est ridicule de nos jour pr le jeux et je ne parle même pas de ta carte graphique pourrie
Desoler d´etre franc comme cela mais je t´ai dit que je ne tournerai pas autour du pot et je te dis cela amicalement , ne vois pas une offense de ma part ce n´est pas mon but , juste te faire voir la realite mon gars :-)))

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:55:28

mais bon, tout dépends de l´utilisation que tu en fais...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 décembre 2004 à 14:56:14

j´ai preciser dans mon poste ici plus haut

rastapinguin
rastapinguin
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:56:39

niveua carte graphique effectivement
je l´ai aussi la mx440 mais les mx sont en fait des gf2 optimisée mais en se moment je joue avec et je passe les cap des 20 fps sur doom3 avec tout au minimum, en sachant que j´ai un proco 2.75 et 512 ddr
donc je dirait que oui tu peut encore attendre un(petit)moment avant de changer cpletement(sauf dd entre autre)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:57:00

sniper361 Posté le 15 décembre 2004 à 14:52:10
bon je fais pas comme tout le monde moi je tourne pas autour du pot et je te dis pas de connerie car je m´y connais bien en hardware , ton pc est COMPLETEMENT depasser , pr les jeux c´est NADA , il vaut plus rien , par contre si c´est juste pr la muzik , internet et traitement de texte y´a pas de souci mais pr jouer ton processeur est bien trop a la traine , 256 mo de ram c´est ridicule de nos jour pr le jeux et je ne parle même pas de ta carte graphique pourrie
Desoler d´etre franc comme cela mais je t´ai dit que je ne tournerai pas autour du pot et je te dis cela amicalement , ne vois pas une offense de ma part ce n´est pas mon but , juste te faire voir la realite mon gars

===> j´ai une 5200 je m´amuse sur far cry, doom 3 , cod, HL² :sarcastic:
bon jai pas les meme composant que lui aussi lol

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:57:33

rastapinguin la marque de ton ordinateur c´est legend?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 décembre 2004 à 15:01:46

ok rock shox mais vient jouer chez moi sur mon pc et apres tu aura du mal a revenir sur le tien mdr car question qualite graphique et fluidite , ça n´a rien a voir mais c´est sur que tu peux quand même jouer et t´amuser comme toi tu le fais , je dis pas le contraire car j´ai connu ça aussi pendant lgt même ! mais apres ça je peux donc affirmer qu´on ne profite pas au maximum d´un jeu car plus c´est bo et fluide plus c agreable d´y jouer :-)))

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:09:08

sniper361 Posté le 15 décembre 2004 à 15:01:46
ok rock shox mais vient jouer chez moi sur mon pc et apres tu aura du mal a revenir sur le tien mdr car question qualite graphique et fluidite , ça n´a rien a voir mais c´est sur que tu peux quand même jouer et t´amuser comme toi tu le fais , je dis pas le contraire car j´ai connu ça aussi pendant lgt même ! mais apres ça je peux donc affirmer qu´on ne profite pas au maximum d´un jeu car plus c´est bo et fluide plus c agreable d´y jouer

==> ptdr ouai je m´amuserai certe, mais comme je suis pas un gros joueur, ba quand les jeuc recent tourneront plus , ba ils tourneront plus ! c´est pas pour sa que j´irai acheter une carte a 500€ pour le plaisir de voir un jeu tourner . je prefere economiser les 500€ et m´acheter un mac cet été avec tout l´argent que j´aurai. Un petit G5 si j´ai asser. Ils sont en baisse.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:10:49

Moi j´ai un pentium3 770mghz, 512 de ram, et une geforce2 mx, vive les pauvres qui ont un pc !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 décembre 2004 à 15:16:50

oui mais il y a les conditions dans lesquelle on joue comme je l´ai explique ici plus haut mais je ne critique rien ni personne et je sais que tout le monde n´a pas les moyens ! :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment