sniper361 Posté le 15 décembre 2004 à 14:52:10
bon je fais pas comme tout le monde moi je tourne pas autour du pot et je te dis pas de connerie car je m´y connais bien en hardware , ton pc est COMPLETEMENT depasser , pr les jeux c´est NADA , il vaut plus rien , par contre si c´est juste pr la muzik , internet et traitement de texte y´a pas de souci mais pr jouer ton processeur est bien trop a la traine , 256 mo de ram c´est ridicule de nos jour pr le jeux et je ne parle même pas de ta carte graphique pourrie
Desoler d´etre franc comme cela mais je t´ai dit que je ne tournerai pas autour du pot et je te dis cela amicalement , ne vois pas une offense de ma part ce n´est pas mon but , juste te faire voir la realite mon gars
===> j´ai une 5200 je m´amuse sur far cry, doom 3 , cod, HL² 
bon jai pas les meme composant que lui aussi lol