En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freebox j'atten
bodibac
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:21:58
voila j´atten la freebox sa fé un bon pti momen et jvoulé savoir combien mé tel de temp pour arrivé et eske pe ton savoir si ele é parti ou pas merci ?
remy4
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:24:01
Faut aller voir là : http://adsl.free.fr/suivi/ Tu vois si ils te l´ont envoyé ou pas.
BigDams
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:24:32
j´ai reçu la mienne en deux semaines
quakis
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:25:40
j´ai recu la mienne en deux semaines, j´ai attendut huits mois que ca marche
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:25:41
moi en 3mois... c´est tres variable
bodibac
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:26:02
j´ai deja une connexion internet adsl et j´ai demander un remplacemen donc y me le marke pa
BigDams
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:26:50
Tant que j´y suis j´en profite pour cracher mon venin
une inscription en ligne c´est aussi con qu´un valise sans poignée...
ils ont l´audace de réclamer un compte de messagerie valide,autant demander son adresse à un SDF...
bodibac
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:27:22
ho c deguelas taten 3 moi et pui 8 moi avan ke sa marche pffff deguelas
bodibac
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:28:05
okk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:28:22
moi c´etai une migration donc g tjrs eu le net pendant cte periode
BigDams
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:30:07
ah oki
oui en fait il vaut mieux avoir le net avant de s´inscrire chez free
celà étant ma freebox fonctionnait le lendemain ( 8 mois sans web,je me flingue lol)
diablodevils
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:25:07
c´était quoi qui marchait pas? moi je l´ai recue hier et pas de probleme pour l´instant le téléphone est activé combien de temps après avoir choisi le numéro?