CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle carte mere pour un athlon 64 ?

LDX
LDX
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:17:45

Quelle carte mere vous me conseillez, une carte qui marche bien..pas la peine de me donner la plus chere...merci

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:29:19

en socket combien 754 ou 939?

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 décembre 2004 à 15:30:27

dites pour les deux comme sa.... ^^

LDX
LDX
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:31:27

Oui pour les 2 stp...

ngc2
ngc2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:10:49

:up: c interessant comme question

maxoum11
maxoum11
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:13:06

Pr du socket 754 jte conseille la A7N8X deluxe.
Sinon en socket 939 A8V deluxe est super ! ! !
; )

hamlet36
hamlet36
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:14:37

msi k8n neo platinum

ngc2
ngc2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:15:38

la A7N8X DELUXE??? mé tu dis n´importe koa là!
regarde un peu avant dire un truc pareil!
c´est pas chipset 754 encore moins 939!c pour les athlons xp.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:19:39

en s754 -> nForce 3 250Gb : ASUS K8N-E Deluxe, MSI K8N Neo Platinum.

en s939 -> nForce 4 Ultra : ASUS A8N-E Deluxe, MSI K8N Neo 3 Platinum.

winux3
winux3
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:22:58

ptdr prend pas la A7N8X DELUXE c pour barton y te raconte des connerit mais par contre je te conseil asus le nom on deja ete donner autrement ta www.clubic.com
pour les prix tant a plein mais compte 100 a 1300 € pour une bonne asus

winux3
winux3
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:25:22

130€ plutot lol

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:26:26

sur socket 939 le nforce4 et uniquement en pci expres
Mais en agp je conseil la msi k8n neo2 platinium

ngc2
ngc2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:26:40

ca serait bien de donner un avis entre ces deux la: en s754 -> nForce 3 250Gb : ASUS K8N-E Deluxe, MSI K8N Neo Platinum

et un autre avis entre celles la:
nForce 4 Ultra : ASUS A8N-E Deluxe, MSI K8N Neo 3 Platinum
plutot que de les réunir.

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:27:46

Bon Pour Socket 754 jte conseil ASUS K8V SE DELUXE jai cette motherboard la pis ce dla vrai bombe! :) tres stable , temp excellente taura jamais dprob avec sa comparer msi! :P

ngc2
ngc2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:30:58

ASUS K8V SE DELUXE -->108euros sur grosbill.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:39:50

perso je deteste VIA, et en plus nVidia fait des meilleur chipset ( perf identique, + de fonctionnalité).

Concernant le match ASUS K8N-E Deluxe vs MSI K8N Neo Platinum et ASUS A8N-E Deluxe vs MSI K8N Neo 3 Platinum
Ben franchement ya quasiment pas de difference. Ni niveau perf, ni niveau fonctionnalité. Et pour cause, c´est le meme chipset.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:42:25

Par contre le nForce 4 Ultra n´est pas encore veritablement dispo donc faudra attendre pour les ASUS A8N-E Deluxe et MSI K8N Neo 3 Platinum.

Actuellement il faut se tourner vers le nForce 3 Ultra cad : MSI K8N Neo 2 Platinum.

ngc2
ngc2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:46:20

ASUS K8N-E Deluxe:115 euros environ

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment