C mieu,C bocou mieu!!
Sinon aucune idée pour ta question dsl.
Moi jachete tjs en magazin pour etre sur de lavoir direct en main propre et etre sur que le facteur ne la pas fait tombé,na pas trébuché dessus et s´etre écrasé de ton son corps sur une belle carte graphique toute neuve. 