CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème] - Install', formatage...etc..

Anduril
Anduril
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:29:51

Salut ! :)

Bon, voilà, je vous expose le problème point par point. ( Je vous préviens, je ne suis pas doué)

- Problème de connexion : Je me connecte, j´arrive par exemple jouer à CS en lançant Steam ( En ligne donc), mais pas moyen d´ouvrir un seul site. ( La page demandée ne peut être affichée.)
- A partir de là, comme mon système d´exploitation se fait un peu vieux, je me dis que je vais formater.
- Je tournais sous Windows 2000 Pro. Un copain m´a filé le CD d´installation ( Bootable) de XP-LSD.
- Déjà, quand j´insérais le CD, aucun lancement d´installation ne s´effectue. Je redémarre, et là, rien ne se passe. J´en déduis que ça ne boote pas sur le lecteur CD et je redémarre pour changer ça dans le BIOS.
- Problème : Enter CURRENT Password pour entrer dans le BIOS...Je n´ai jamais mis de passe, et donc, je ne sais pas quel il est...
- J´essaye de réinitialiser le BIOS avec Debug.exe...Sans succès. N´ayant pas vraiment envie d´enlever la pile, j´arrête là.
- Je pars à la recherche d´une disquette de démarrage. ( Mon W2000 Pro n´en faisant pas). Bref, je télécharge ( D´un autre PC) des programmes permettant de créer des disquettes de boot...Aucune n´a fonctionné à part celle pour Windows Millenium.
- Alors, je démarre avec cette disquette de boot, et avec ´Prise en charge du CD-ROM´. Ils me disent qu´ils ne reconnaissent pas mon disque dur car il n´y a pas de partition FAT ou FAT32. -_-
Bref, j´la crée...Et là, je parviens à formater ( Format c:)...8 Mega Octets. :|
- Du coup, je n´arrive plus à redémarrer sous W2000 ( Plus de système d´exploitation qu´ils me disent)...
- Et mwala...

Lol ! :)

Hum...Vous avez une proposition pour que je puisse installer XP-LSD ? ( Je n´ai plus mon CD de Windows 2000...-_-)
Pour le DD, va fallor que j´en rachète un, non ? ( 8MO -_-)

Enfin, voilà ! Merci de m´aider.

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:31:03

cd -> graveur -> forum hardware :ok:

Anduril
Anduril
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:34:41

J´t´assure que le problème n´est pas hardware là...enfin, j´en doute. :)

:hap:

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:35:36

cé la nouvelle regle, fo plus parlé de truc matériel de pres ou de loin sur le forum :ok:

cd -> lecteur -> materiel -> hardware :sarcastic:

saico
saico
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:39:23

il ne parle pas de materielle mais de l´installation d´un system . ..

Pour ton probleme c´est assez délicat en effet.
Fait un ptit reset du bios en enlevant la pile, en démarrant ton pc, en remettant la pile, et tu pourra aller dans le bios normallement pour choisir ton first boot et pouvoir installer xp

------------------------------------------------
http://www.cyber-sanctuary.com/
------------------------------------------------

Anduril
Anduril
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:41:21

Le truc que je ne voulais pas faire...

J´risque quoi en le faisant ? :)

Merci ! :hap:

saico
saico
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:41:44

rien du tout ^^

Anduril
Anduril
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:45:34

Bon, ok lol...Merci ! :)

Bonne journée. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment