Salut !
Bon, voilà, je vous expose le problème point par point. ( Je vous préviens, je ne suis pas doué)
- Problème de connexion : Je me connecte, j´arrive par exemple jouer à CS en lançant Steam ( En ligne donc), mais pas moyen d´ouvrir un seul site. ( La page demandée ne peut être affichée.)
- A partir de là, comme mon système d´exploitation se fait un peu vieux, je me dis que je vais formater.
- Je tournais sous Windows 2000 Pro. Un copain m´a filé le CD d´installation ( Bootable) de XP-LSD.
- Déjà, quand j´insérais le CD, aucun lancement d´installation ne s´effectue. Je redémarre, et là, rien ne se passe. J´en déduis que ça ne boote pas sur le lecteur CD et je redémarre pour changer ça dans le BIOS.
- Problème : Enter CURRENT Password pour entrer dans le BIOS...Je n´ai jamais mis de passe, et donc, je ne sais pas quel il est...
- J´essaye de réinitialiser le BIOS avec Debug.exe...Sans succès. N´ayant pas vraiment envie d´enlever la pile, j´arrête là.
- Je pars à la recherche d´une disquette de démarrage. ( Mon W2000 Pro n´en faisant pas). Bref, je télécharge ( D´un autre PC) des programmes permettant de créer des disquettes de boot...Aucune n´a fonctionné à part celle pour Windows Millenium.
- Alors, je démarre avec cette disquette de boot, et avec ´Prise en charge du CD-ROM´. Ils me disent qu´ils ne reconnaissent pas mon disque dur car il n´y a pas de partition FAT ou FAT32. -_-
Bref, j´la crée...Et là, je parviens à formater ( Format c:)...8 Mega Octets. :|
- Du coup, je n´arrive plus à redémarrer sous W2000 ( Plus de système d´exploitation qu´ils me disent)...
- Et mwala...
Lol !
Hum...Vous avez une proposition pour que je puisse installer XP-LSD ? ( Je n´ai plus mon CD de Windows 2000...-_-)
Pour le DD, va fallor que j´en rachète un, non ? ( 8MO -_-)
Enfin, voilà ! Merci de m´aider.