
Je voudrai o/c mon 2500+, mais le pb c´est que si je passe le fsb a 200 ( pour 3200+) alors que ma DDR est de la 333 je vais etre desincro ?
Est ce que c´est grave ?
Sinon a quelle fsb je peut le metre pour ne pas etre desincro ? ( genre pour le mettre a 2800+)