En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prb d'installe de windows xp
toni89
Niveau 9
15 décembre 2004 à 11:08:55
bonjour g formaté le disc d´un ordi,je l´ai redemarer et pour installer windoxs xp je fait booter l´ordi sur le cd de windows. mais la il me dit comme message d´errueur: " Disq.systéme non valide. Erreur d´E/S. Remplacez-la et efoncez une touche" que doi´je faire? merci
Pradou26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:36:33
achete une vrai version de windob et non pas un truc pirate a 2 balle
non je deconne, il y aun pb avec le cd , certainement une rayure ou alors tu a recup une version non bootable
au choix
callix
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:19:47
Enleve le cd ou la disquette qui traine dans les lecteurs