En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dite moi...
OLber
Niveau 6
15 décembre 2004 à 10:49:54
salut a tous! je voulais savoir si avec cette config les jeux comme splinter cell 2 doom 3 far cry half life 2...tourneront avec les graf a fond et une bonne resolution. si il y a des truc a preciser hesitez pas athlon xp 3200+ 6600gt 512 mo ram ( peut etre 1024 bientot mais dite moi pour 512 lol)
merci pour vos reponse et repondez vite sv p c urgent
KayanumX
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:03:14
S´lut ! Ben, ouais, normaly...
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:06:19
Fonce avec 1024 de ram ! ! le reste good rien a dire!!
OLber
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:08:34
ouais pour le ram c presk ceratin que je vais avoir 1024! et pour le retse tous les jeu cite marcheront en high ac une grosse resolution?
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:15:28
regarde ma congif(carré jaune) je tourne au maxi sans soucis donc je ne pense pas que tu vas ou tu dois te faire des cheveux blancs.
OLber
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:18:59
merci. en fait le seul truc c qe je sais pas ce que vaut la 6600 gt...hont a moi lol et si je restais en 512 ram ca pose un gros probleme ou c presk rien?
MadMax37
Niveau 11
15 décembre 2004 à 11:20:03
passe a 1Go de ram sinon rien a dire ca roule
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:21:32
Ben je ne sais pas ta carte mere si elle gere le dual oui tu vas perdre beaucoup et meme si elle ne le gere pas les derniers jeux sont tres gourmand donc il n´y a pas photo..1024 tu seras bien.
OLber
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:23:34
ma carte mere cest une via kt400 chipset
qqun peut me dire ce que vaut la 6600 gt? et aussi si elle vaut mieu qe la radeon 9800...
MadMax37
Niveau 11
15 décembre 2004 à 11:28:01
il me semble que c´est kiff kiff la 6600gt et la 9800
mais bon pas de blem de ce cote moi je tourne avec une 5700Ultra et c´est impec
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:32:14
J´ai une 9800 xt mais je te conseil la 6600gt serieux sinon je ne perdrais pas mon temps a t repondre!
mais la GT pas la 6600 tout cours..
tu seras aux anges pas de soucis.
Gimli169
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:39:22
si ca tourne pas je veux bien etre changé heuuu en n´importe quoi
t´aura aucun probleme
et oui la 6600 gt est mieux que la 9800 car elle a les new technologies
OLber
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:51:05
gimli t´as qa etre changé en nain...euh dsl ct pa drole lol
ba jvou remrci de vo reponse les gars! vivement noel qe je recive le matos lol ! !!!!!
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:53:35
Au faite ne te plante pas prend sur un support agp pas pci express ! !
Je prefere preciser ! ! meme si tu le savais on ne sais jamais vaut mieux prevenir que guerir ! !
Aller bye et bon achat.
OLber
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:56:17
merci oracle! mais en fait la ou jachete il venai de me le dire lol.
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:59:07
Comme quoi tu vois ; -) le flaire hehe aller je te laisse est bonnes fêtes si on se recroise pas .
OLber
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:03:57
merci a toi aussi!!
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:06:32
merci
priscou01
Niveau 2
15 décembre 2004 à 12:22:56
Salut a tous!! Ca va?? Vous connaissez alexandra ledermann 4 ? ?? Repondez please!!