j´en est marre mon msn ne marche pas ! !!!!!!il me dit mon nom d´utilisateur est incorrect ou le mot de pass ne marche po!!!! pourtan quand je met meme pass ect..sur amsn marche impec??????ca fait ca sur tout les msn sauf..amsn,
quand je ve cree une adresse hot ou autre impossible d´affiche page!!!j´ai meme essaye une adresse a un pote meme message le nom d(uti ect... help roxxor!merci