salut j´ai acheter une new carte graphique et il y a une prise vga et une prise dvi-i et ils m´ont mis un adaptateur pour mettre les vga sur les dvi-i j´aimerais savoir si le meiux c´est de mettre mon écran sur la prise dvi-i avec l´adaptateur ou de le mettre sur la prise vga ou s´il n´y a pas de diférence merci pour vos répons