salut tout le monde!
bon, sa fait pas trop longtemps g fini nfsu2 et half-life2, et je suis maintenant tanné de ces jeux ki se finissent vraiment trop vite. C´est pourquoi je cherche un BON rpg qui tiendra plus de 10h car je ne compte pas dépensé mon argent pour un fps ou un autre de ses jeux aux quel on n´y voi plus d´interet apres 5h.
J´ai déja fini les jeux fallout 1, fallout 2 et diablo 1 et diablo 2. J´ai vraiment aime ces 2 rpg et depuis ceux la je ne me suis plus vraiment intéressé au jeux de role. Comme vous le constaté je n´est encore jamais essayé un RPG 3d ( a part danjon siege, ah ouais javais oublié celui la)
J´ai vu sur bcq de topic que le jeu MORROWIND été excelent. Il m´a lair assez bien fait et il parrait que c´est un jeux TRÈS long.
je suis aussi intéressé par star wars KOTOR ki a l´air davoir de très beau graphique et une assez bonne durée de vie.
Bon moi ce que je cherche c un RPG avec beaucoup de détail. ( beaucoup de variété d´arme, armure et tout). J´aime aussi kand sa touche le fantastique. Ce ke je n´aime pas c les jeux ki se répéte bcq et ki on des longues phases dans les meme environement ( ce ki devient enuiyeux, genre les passage sous-terrain dans dungeon siege
alors que me conseillez vous.
ps : s´il vous plait pas de jeux massively online qui revienne a payé le CD + l´abonnement de 10$ par moi.
merci beaucoup d´avance, jespere ke g pas écri tout sa pour rien