CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence entre MAC et PC

FireBlast666
FireBlast666
Niveau 3
16 décembre 2004 à 00:31:24

Bon, ok, j´avais plus parlé d´un ordinateur en général, pas nécessairement portable, mais bon, allons-y pour un portable pour répondre à la question.

Cé koi le problème à jouer avec un portable? Une GeForce 6800 Go avec un Athlon 64 portable cé po assez puissant pour jouer aux jeux actuels? Wan, cé vrai, ya juste un G5 kié assez rapide puis une GeForce pour Mac.

Ça doit être parce que le clavier est po assez confortable pour jouer, cé donc plate. Des manettes USB pour jouer Mac, cé peut-être rare, mais pour PC, chu capable d´en trouver.

En plus, les écrans LCD sont de meilleures qualités en 2004, presque 2005, cé rendu possible de jouer sur LCD.

Puis pour le coté énergie ( Quand tu veux jouer longtemps), ça se branche pas un portable dans une prise de courant?

Je reviens à la même chose, " pourquoi ne pas acheter une machine qui peut faire de tout?" et qui peut s´apporter partout?

Alors, qu´est ce qu´un portable Mac fait de moins qu´un PC portable?

Puis j´le répète, j´ai rien contre mac, mais cé l´avantage d´un pc. Bidule 200, t´es vraiment po un joueur, cé clair. Pour toi, cé une bonne machine, j´avoue. Moi, je parle pour les gens qui aime faire de tout. Et tu n´a pas remarqué qu´un lecteur iPod, cé très polyvalent comparé à un lecteur mp3 standard. Je dirais que c´est LA plus grande raison pourquoi il connait un franc succès. C´est certainement pas le prix en tout cas. Ni sa stabilité supérieur à un lecteur mp3 normal.

Obsican
Obsican
Niveau 10
16 décembre 2004 à 04:30:22

. ..

http://znsoft.free.fr/ordi.htm

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
16 décembre 2004 à 09:23:49

" FireBlast666  
Posté le 16 décembre 2004 à 00:31:24

Bon, ok, j´avais plus parlé d´un ordinateur en général, pas nécessairement portable, mais bon, allons-y pour un portable pour répondre à la question.

Cé koi le problème à jouer avec un portable? Une GeForce 6800 Go avec un Athlon 64 portable cé po assez puissant pour jouer aux jeux actuels? Wan, cé vrai, ya juste un G5 kié assez rapide puis une GeForce pour Mac.

Ça doit être parce que le clavier est po assez confortable pour jouer, cé donc plate. Des manettes USB pour jouer Mac, cé peut-être rare, mais pour PC, chu capable d´en trouver.

En plus, les écrans LCD sont de meilleures qualités en 2004, presque 2005, cé rendu possible de jouer sur LCD.

Puis pour le coté énergie (  Quand tu veux jouer longtemps), ça se branche pas un portable dans une prise de courant?

Je reviens à la même chose, "  pourquoi ne pas acheter une machine qui peut faire de tout?" et qui peut s´apporter partout?

Alors, qu´est ce qu´un portable Mac fait de moins qu´un PC portable?

Puis j´le répète, j´ai rien contre mac, mais cé l´avantage d´un pc. Bidule 200, t´es vraiment po un joueur, cé clair. Pour toi, cé une bonne machine, j´avoue. Moi, je parle pour les gens qui aime faire de tout. Et tu n´a pas remarqué qu´un lecteur iPod, cé très polyvalent comparé à un lecteur mp3 standard. Je dirais que c´est LA plus grande raison pourquoi il connait un franc succès. C´est certainement pas le prix en tout cas. Ni sa stabilité supérieur à un lecteur mp3 normal."

Bon déjà tu as d’énormes lacunes dans la connaissance des deux mondes tu ne devrais même pas pensée répondre à un message de ce type, c´est clairement n’importe quoi...

Ensuite sache que le but réel de l´ipod est de faire switcher des utilisateurs en proposant un produit de la marque qui est abordable tout en gardant la qualité de fabrication, une vitrine en quelque sorte et ça marche. Ce n´est pas sa polyvalence qui fait son succès mais sa réalisation et son ergonomie l´ipod résume bien le soin et la finition apportée à toutes les machines de Cupertino, et dire qu´un Mac n´est pas polyvalent, je n´ose même pas y répondre tellement je trouve cela infondé et irréfléchie.

FireBlast666
FireBlast666
Niveau 3
16 décembre 2004 à 21:36:08

Wè wè, pi koi encore? Tu t´attend à ce que les américains aient une meilleure réalisation et une meilleure finition que les japonais? Laisse-moi rire.

Non, sérieux, lol, je vous niaise un peu depuis le début. Oui, cé vrai Angelfire, jé un manque de connaissances pour mac et pc, j´suis po meilleur qu´un autre. J´apprécie quand tu me dit que mes arguments sont infondées et irréfléchies, au moins, cé meilleur que Bidule 200 qui lui dirait n´importe quoi.

J´essaye de prouver une chose par mon test, les clients mac sont vraiment passionnés, et fiers. Peut importe les arguments que je vais apporter, il me sera impossible de faire changer d´avis un amateur Mac ou à peu près. Et c´est bien comme ça d´une certaine manière. Je suis certain qu´un passionné mac va me répondre:<<Cé parce que cé une meilleure machine>> ou kelke chose de même. Je m´en fout carrément, lol. On peut dire n´importe quoi comme sa nous plait de toute façon comme dirait Angelfire.

Gogeta_zwei, achète-toi un mac si t´aime pas les jeux, cé ce que je te recommande même si c´est pas ce que j´achèterais, parce que moi, j´aime bien les jeux(on est sur le site jeuxvideo.com en passant). Jamais de ta vie tu verra des gens aussi passionné par leurs marques d´ordinateurs, pi ça cé clair. En achetant un mac, tu vas avoir un tas de gens pour t´aider et te supporter en cas de problèmes ( Même si yen a pas beaucoup et même si des amateurs PC peuvent t´aider aussi). La communauté apple est très forte pour ça.

( Mais ne dénigrez jamais un bon vieux PC)

Fin de la discussion ( pour moi)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:40:06

" J´apprécie quand tu me dit que mes arguments sont infondées et irréfléchies, au moins, cé meilleur que Bidule 200 qui lui dirait n´importe quoi."
:d) merci t´es gentil :doute:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:41:50

Au fait tu pourrais te renseigner avant de dire des conneries : je suis un grand gamer, passionné, c´est marqué partout dans mes descriptions, j´ai 2 sites de jeux vidéo, etc...

Simplement j´arrive à avoir tous les jeux que je veux... sans PC. Incroyable non ? :-)))

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:47:04

salut bidule :ok: tu as un serveur ou pas toi ? car j´essai d´en creer un mais c pas si facil sous Wi-Fi :-(

FireBlast666
FireBlast666
Niveau 3
16 décembre 2004 à 21:50:09

Na, scuse, je niaisait comme j´ai dit. Ya moyen, j´avoue, mais seulement, i faut que t´achète dautre consoles aussi pi bon, mon but, c´était po vraiment de dire que t´aime po les jeux vidéos, cé vrais k´j´le savait po kan j´l´ait dit.

Désolé.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:55:04

C´est rien, faut juste pas débiter des choses sans savoir.

Moi j´ai une PS2 ( ma console principale), une GBA classique achetée d´occaz 30€, et un Mac. Sur le Mac je joue à des jeux " PC" ( MOH, Call of Duty, Quake3, Age of Mythology, Sim City 4, etc...), j´émule toutes les consoles de 4bits à 64bits ( je suis un grand fan d´émulation j´ai des milliers de roms), et s´il reste quelques rares titres " 100% Windows" que j´aime ( Max Payne 2 par exemple) je vais y jouer chez les copains.

Rock : pas de serveur sur mon DD, avec mes 6 serveurs Free de 100Mo chacun ( bientôt un de 1Go) j´ai pas besoin :)

FireBlast666
FireBlast666
Niveau 3
16 décembre 2004 à 22:00:34

tk, j´va l´savoir pour la prochaine fois, lol.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:05:27

ta 6 serveur free ? ta donc 6 adresse email lol ?

panther751
panther751
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:06:02

Moi une vingtaine, où est le problème? :rire:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:07:28

ouaip c´est clair tu te sers pas des adresses email c´est tout :)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:11:49

il faut faire comment pour en avoir une ? car un serveur, c chiant a faire pour moi et de plus faut eviter de le faire sur une machine ou je fait deja tout dessu ( sa bouff trop de bande passantes )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:17:29

Être abonné à Free te donne droit à un nombre de compte email/FTP illimité

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation