" FireBlast666
Posté le 16 décembre 2004 à 00:31:24
Bon, ok, j´avais plus parlé d´un ordinateur en général, pas nécessairement portable, mais bon, allons-y pour un portable pour répondre à la question.
Cé koi le problème à jouer avec un portable? Une GeForce 6800 Go avec un Athlon 64 portable cé po assez puissant pour jouer aux jeux actuels? Wan, cé vrai, ya juste un G5 kié assez rapide puis une GeForce pour Mac.
Ça doit être parce que le clavier est po assez confortable pour jouer, cé donc plate. Des manettes USB pour jouer Mac, cé peut-être rare, mais pour PC, chu capable d´en trouver.
En plus, les écrans LCD sont de meilleures qualités en 2004, presque 2005, cé rendu possible de jouer sur LCD.
Puis pour le coté énergie ( Quand tu veux jouer longtemps), ça se branche pas un portable dans une prise de courant?
Je reviens à la même chose, " pourquoi ne pas acheter une machine qui peut faire de tout?" et qui peut s´apporter partout?
Alors, qu´est ce qu´un portable Mac fait de moins qu´un PC portable?
Puis j´le répète, j´ai rien contre mac, mais cé l´avantage d´un pc. Bidule 200, t´es vraiment po un joueur, cé clair. Pour toi, cé une bonne machine, j´avoue. Moi, je parle pour les gens qui aime faire de tout. Et tu n´a pas remarqué qu´un lecteur iPod, cé très polyvalent comparé à un lecteur mp3 standard. Je dirais que c´est LA plus grande raison pourquoi il connait un franc succès. C´est certainement pas le prix en tout cas. Ni sa stabilité supérieur à un lecteur mp3 normal."
Bon déjà tu as d’énormes lacunes dans la connaissance des deux mondes tu ne devrais même pas pensée répondre à un message de ce type, c´est clairement n’importe quoi...
Ensuite sache que le but réel de l´ipod est de faire switcher des utilisateurs en proposant un produit de la marque qui est abordable tout en gardant la qualité de fabrication, une vitrine en quelque sorte et ça marche. Ce n´est pas sa polyvalence qui fait son succès mais sa réalisation et son ergonomie l´ipod résume bien le soin et la finition apportée à toutes les machines de Cupertino, et dire qu´un Mac n´est pas polyvalent, je n´ose même pas y répondre tellement je trouve cela infondé et irréfléchie.