En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HEEELP
yahoo7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:33:45
j ai un gros probleme : il y a un mois je change de cg et met une 9800 pro de chez pwc ce soir je veux allumer mon pc impossible , il coupe idmédiatement le courant , apres plusieurs essai je me rend compte que c´est ma carte et je remet donc ma vieille 9200 . je n ai pas o/c ma 9800 j ai p4 3ghz , une alim de 500w 512 mo ddr sd ram alors ma question est d´ou est venu le probleme? est ce la carte qui etait defecteuse , ou bien cela est du a autre chose? je n avais pas de surchauffe j etait ds les 40 -45° elle a marché parfaitement pendant 3 semaines et depuis samedi beaucoup de bugs d affichages de plantages , ecran de toutes les couleurs... merci de m aider :´(
yahoo7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:48:25
help
squallkkiller
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:58:52
SAV, t´as un blem, sa doit etre surement la carte ( réinbstalle TOUS les drivers, sa peut venir de la des fois, j´avais le meme prob sur ma radeon 9200SE) par contre, pour le carte graph , elle est nickel ! !! Bon choix ( puissante t pas trop chère )
yahoo7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:18:01
le probleme c´est que je ne peux pas allumer mon pc avec la carte ! le courant est idmédiatement coupé! donc je vais bien evidemment renvoyé la carte mais j aimerai savoir d ou est venu le probleme ! je pense que cest une surchauffe donc je vais racheter un ventilo mais quand meme , il y a un ventilo sur la cg , 2 sur l alim , un sur la cm... la je suis actuellement avec mon ancienne carte car sinon je ne peux rien faire