Bonjour,
J´utilise ACDsee 4.0 je n´avais aucun problème avec et du jour au lendemin sans que je ne touche à rien ( à ma connaissance) un beug est aparu. Lorsque je demare l´explorateur d´ACDsee le logiciel s´ouvre et au bout d´une seconde ou deux il se ferme il reste seulement un icone dans la barre d´outil mais je n´ai pas le temps de cliquer dessus il disparaît lui aussi. Je peus toujours voir les photos grace à la visioneuse qui marche correctement.Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m´aider svp