salut
Lorsque je Lance ABD, mon ordi commence à Rammer comme un porc, et au bout d´une heure le DL reste figé, le DL parai entrain de DL alors que non..
J´ai 512DDr athlon xp 2500 barton et windows xp pro.
Je ne croi pas que ça vien de la Ram
merci pour votre aide