lol arretz de dire que c´esde la merde parceque ce n´en es pas ! !!
Bien sur que comparé a une tour a 2000Euros , celle ci ne fait pas le poids, mais ce n´´est pas parceque les gens n´ont pas 150000Euros a mettre dans leur ordi qu´il tomberons sur de la merde, ce PC est bien, il fera tour XP a peu près sans problèmes ( effectivement 512mo de ram se serai nickel ) ,
et pour surfer, un athlon 64 FX-55 avec deux 6800 en SLI ne serait même pas + rapide . ..
Non, ce PC est bien, tu peut y rajouter une carte graphique si tu veu jouer et tu es équipé pour un bout de temps ! !!
Perso, je joue beaucoup, je vais changer de carte graph ( G une radeon 9200SE ) et je vais passer a la 9800XT sur ma machine, sa fera de la différence ) mais quelqu´un qui ne joue pas ( ou peu ) n´as pas besoin de mettre 400Euros dans une carte graphique ( a ce prix la; il se paye 2 PC . ..)
alors voila
ta config est super ( pour un prix tel que celui la! ) et tu ne te fais pas escrocer !
Parceque je signalre aux gens possesseurs d´une 6800 ou d´une x800 qu´elle seront a peu près 2 fois moins cher dans 6 mois, donc vous vous êtes tous faits éscrocer ! !!
allez . .. bonne chance !