bonjour voila g installer steam y a asser longtemsp mais je ne m etait po enregistrer
et mnt je voudrai l enlever mais windobe xp me marque ceci
could not open INSTALL.LOG file
merci de me dire comme faire pour virer steam
et g ossi un otre programme qui s apelle glophone pour telephoner qui est venu quand g installer overnet
g deja passer ad aware panda mais il ne trouve rien
et il n y a aucun steup rien pour de desinstaller