CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUISSANCE!!!!!!(x-box 2 et ps3)

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:26:35

sa sent le gros fake tout ca parce quand il dise que il y aura peut etre des multiprocceseur les plus puissant du marcher une carte graphique de tarrer etc... ca voudrai dire que la console couteras largement plus de 1000euro et comme une console ne depasse jamais les 400euro ca m etonnerai que ca rapport bcp a intel amd ou nividia et ati

comme je le disai plus haut je voit pas ou les contructeur vont gagner de l argent

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:40:26

Pff! Allez voir sur des sites dignes de confiance! Voila ce que j´ai trouvé pour la X-BOX 2:
DERIVE du P4 a 2.6ghz
Derivé radeon 9600 64mo de mv
512 de mémoire video
SOn 5.1 Sourrond

Vu l´optimisation, en PC, pour le meme résultat:
AMD ATHLON FX 53 4000+
1024 de ram
6800 ultra

Bon, et elle sort quand al x-boite 2??? En 2006! a la, on sera ou 5ghz..... Je sais que je vais me faire des ennemis, mais la console, c le PC du pauvre :oui:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:41:00

512 mémoire vive, :honte pa video dsl

NiGhT_CoRbEaU
NiGhT_CoRbEaU
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:41:50

snaketartare :
fo pas deconner, le 640*480 je m´en rend pas conte en jouant à halo 2, mais pas du tout.

======>
Ha tu crois toi? ben moi jte dis que si les télé non pas une résolution supérieur a du 640*480 les consoles ne dépasseron jamais un pc...puis kan il dise dans les site, ki aura un processeur de monstre pour les nouvelle consoles et tout...d´ici 2006 sur pc yaura o moin le 5ghz sur pc! il on deja fait le 3,8 ghz.. d´ici un ans, un ans et demi, on se redonnera rdv pour voir ou ils serons arriver! le seul truc de bien avec les console c´est kil sorte des jeux ki a pas toujours sur pc..mais ca depassera pa les pc question garfisme.
Ciao++

Scullder
Scullder
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:50:09

" snaketartare :
fo pas deconner, le 640*480 je m´en rend pas conte en jouant à halo 2, mais pas du tout. "
Une résolution plus grande sur une console, y´aurait quelques pixel pas affiché sur la tv...
et je suis totallement d´accord avec snaketartare. J´ai jamais fait gaffe à la résolution d´écran sur console. Mais en effet, le prb commence à se poser, alors qu´il y a encore quelques années, la différence de résolution entre pc et console était faible.

( puis pr mon dernier post, je connaissais aussi l´article et g pas fait gaffe)

geforce4
geforce4
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:17:41

moi s est clair le jour quelle sortira la xbox 2 je revendrai mon pc

nightlord
nightlord
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:18:19

c´est vrai que dans l´article, quand ils disent que le pc n´a pas tellement évolué... ils ont pas tord...

le P4 a la même base que le 8080 ( bon peut être pas à ce point), mais il y a surtout eu des optimisations, rien de vraiment nouveau...
D´ailleurs, je pense que ma prochaine config sera du AMD ( reste encore a voir ce que Intel va sortir)...
En plus, le Pc , c´est surtout du marketting ( on augment les fréquences, et c´est tous... on nous promet un windows révolutionnaire [pas vraiment])
pour Microsoft et linux, microsoft est un produit du marketting, linux du monde de l´informatique... ( la différence est là) :ok:

alors si quelque chose ou quelqu´un pouvait donner un petit coup de pouce a tout ça, se serait pas de refus

console/pc, le PC a encore de beaux jours devant lui :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment