hahahaha
moi je lai precommandé fin novembre, et mnt elle est indiquée " en cours de préparation".
C normal, j´ai tellement gueulé...
et en plus ils mont filé un bon dachat de 20€...
il faut aussi dire que jattends depuis le 6 novembre ( javais commandé une 9800 pro qui fut en rupture, et j´ai modifié pour la pov) !