ben je sais pas ce qu il y a , mais avec wanadoo y a un truc a configurer c est obliger
je donne un exple ( c est juste un exemple , pas la peine de me sauter dessu ^^ )
- la plupart de mes potos qui on mamadoo arrive a scanner la faille ipc.
par contre, moi et quelque rare personne, poiur une raison inconnue ne pouvons pas scanner cette faille ( bien sur c etai un expemple fictif ^^ )
donc je cherche aussi ce qui serai a configurer