depuis le moi de juin que j´attend le dégroupage de ma ligne, il y a toujours écris: " dégroupage prévu pour le 2eme semestre 2004", c´est bientot fini le 2eme semestre, ils attendent quoi?
sinon je viens de recevoir la freebox qui ira sur mon ordi dans ma chambre, pour la téléphonie, faut-il acheter un 2eme téléphone ou bien?