HAAAAAAA on a besoin daide ici
alors pour que tu le sache tu na pas le droit de telecharger des mp3 de zik qui vien duns Cd car le format nest pas les 33 ou 45 tour
donc la qualite nest pas la meme, mais comme tu detient les originaux, meme si tu na pas le droit de prendre les mp3 c tolere et personne ne tembetera pour ca
Je sais bien car le probleme c poser pour moi,je tien c info de la SABAM organisme qui soccup des droit dauteur en belgique, donc meme si la loi francaise c pas tout a fait la meme choses en pratique la situation est la meme
en gros vasy tranquil tant que ta un original personne ne tembetera
ps tu peux prencher ta platine direct sur ton pc pis extrere les zik mais la qualite est pas top 33tr oblige 