CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom3:uregent

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 décembre 2004 à 17:43:10

slidesk8 Posté le 14 décembre 2004 à 17:21:54
Barton 3200 / Socket 462 / L...
shscomputer 4ja-8673 400 w 2...
17 p tft multimedia silver . . .
160 gb maxtor 8 mb cache(gar...
manli gforce 5 fx 5900 zt 12...
512 Mb PC 400/3200 PQI ( Gara...
graveur de dvd samsung 16X b...
Epox 8KRAl kt600 son 6 chann...
Speakers Kit 400/600 watt
et sa?

celui la est pas mal

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:44:14

mon PC fait tourner doom3, il vaut même pas 400€... ( voir profil)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 décembre 2004 à 17:47:05

cool raziel mais a part des connerie y´a rien d´une config ds ton profil...

tueurpure77
tueurpure77
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:49:36

salut moi j´en vends un si tu veux, et tu pe etre sur que tu va pouvoir jouer a doom3,far cry etc....en pleines resolutions!! a fond quoi!
Mon annonce est ds " petites annonces"

en gros c un p4 3.2ghz, asus p4c 800e deluxe,1go ddr,6800gt,dd 80 sata + 80 ide..

pr plus de details va voir.

@+

slidesk8
slidesk8
Niveau 2
14 décembre 2004 à 18:13:39

quelle marque dordi vous me conseilleraient pour lire doom 3

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 décembre 2004 à 18:16:26

deja c´est pas pr lire mais pour JOUER a doom 3 et de 2 , il faut pas prendre une marque pr un pc ! les pc de marque c´est de la merde en boite rempli de composant no-name ( sans marque de piètre qualite ! ) ^tu dois choisir les composant toi même ! enfin vaut mieux que tu te fasse aider car tu semble un peu largué en informatique lol

allfire
allfire
Niveau 1
10 janvier 2005 à 14:56:54

J´ai un AMD Athlon 2.1 GHz , 512Mo DDR , et une carte GeForce FX 5200 128Mo
Et avec ça DOOM 3 c´est de la balle ! !!

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 15:05:01

J´ai un AMD Athlon 2.1 GHz , 512Mo DDR , et une carte GeForce FX 5200 128Mo
Et avec ça DOOM 3 c´est de la balle ! ! !

la tu me surprend car jai un 3.2ghz avec 1024 ddr 333mgz et jai changé ma géforce 5200 fx pour une ati 9600 et le résultat nes pas proban avec doom 3......a voir

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
10 janvier 2005 à 15:15:03

allfire
Posté le 10 janvier 2005 à 14:56:54
J´ai un AMD Athlon 2.1 GHz , 512Mo DDR , et une carte GeForce FX 5200 128Mo
Et avec ça DOOM 3 c´est de la balle ! ! !

je sais pas pr toi c quoi la definition de " de la balle" mais ce me fait peur... :rire2:

allfire
allfire
Niveau 1
10 janvier 2005 à 15:17:12

Salut NEMESIS ,
J´ai rencontré des problem au départ , mais aprés avoir installé le derniere driver NVDIA et configuré correctement , j´ai toutes les accélerations , graphisme necessaire a la délectation de ce jeux.

Par contre je suis bloqué dans le jeu , si quelqun pouvait m´aider ?
Voila, je suis aprés l´exploration des Labo 123et4 , je suis dans le premier transfer dans le niveau HELL , il y a trois salle dont celle du millieu avec le plancher ou coule de la

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
10 janvier 2005 à 15:19:01

Te casses pas la tete c´est tjs tt droit ds ce jeu... :ok:

allfire
allfire
Niveau 1
10 janvier 2005 à 15:20:43

Je fini ,
Je suis dans ces trois salle et ne trouve pas la sortie ! !! Help!

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 15:22:48

dsl je ne peu pas t aider, jai fini doom 3 d une traite il y a un bien longtemps sinon ça maurait soulé avant.

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 15:31:32

6800 ddr3 256mb gamer edition

1Go ddr 400mhz en dual channel

p4 extreme edition 3.2GHZ Ht

voila ma config pour faire tourne les dernier gros jeu en max resolution, ya deds doom3 farcry et ce soir je rajout hl2

Mais bon c con car je joue jamais sur ce pc :p

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 15:36:54

lol dommage pour toi, si tu veu on échange :hap:

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 15:39:45

ben g plusieur machine et jaime trop mon bon vieux xp2200 o fait a vrai dire c surtout los que jaime

g tout changer et l personnaliser completement c plus un winxp du tout :) :) :)

et comme ya tout mes truc deds ben c lui que jutilise le plus, fo dire que je travail bcp et je joue peux ( ben oui fo bien que je grandisse un peu)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:47:45

3000+barton@2253mhz
1gigas de ram kingston en dual
6600gt agp d´origine
doom3 roule a fond de balle en 1280*1024 fsaa4x anni4x

c dla balle la 6600gt,du moins si le reste de la configue suit et que le pc est pas reglé un jour de ginze et avec les pieds :ok:

nanoukendek
nanoukendek
Niveau 5
10 janvier 2005 à 16:25:50

et ben moi g un P4 2.53 Ghz avec 512 Mo DDR DD 200 Go ecran CRT 17" ATI Radeon 9200 Se
Et ben Doom3 il es trop beau nananère ! !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:42:40

Hum, moi je jou en Ultra-High Resolution, meme en ayant une carte video basse gamme.

Multi Cpu Xeo 2.4 ( Cest ca qui fait la différence! )
512 ram
Diamond Ati Radeon 9600 SE

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:00:53

Ben alors sa sa prouve que le CPU donne une grand résultat au bout ! !! Cool merci TTTXTTT :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment