Salut NEMESIS ,
J´ai rencontré des problem au départ , mais aprés avoir installé le derniere driver NVDIA et configuré correctement , j´ai toutes les accélerations , graphisme necessaire a la délectation de ce jeux.
Par contre je suis bloqué dans le jeu , si quelqun pouvait m´aider ?
Voila, je suis aprés l´exploration des Labo 123et4 , je suis dans le premier transfer dans le niveau HELL , il y a trois salle dont celle du millieu avec le plancher ou coule de la