CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:le manque de psychologie du forum

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
14 décembre 2004 à 13:05:38

voila je pensse que quand un mec vient d avoir une config pour son anniversair ou quoi et qu il demande si elle est bien ou si tel ou tel jeu tourneront dessus bah meme si ca config est naze faut arrete de le dire tel quel parce que y a trop de mecs qu on fait pleurer devant leur pc et ca va etre noel et c pas cool et . ..et rien

voila je pensse que quand le pc d un mec est naze faut faire preuve d un minimum de psychologie et par faire comme
cahttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9110025-1-0-<BR>1-0-0.htm par exemple mais y en des 10 ene tous les jours des bcp plus hard...

ca peut paraitre con mais y a des mecs de 12 ans a qui ca fait vachement de mal je pensse

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:07:41

chui daccord, si le mec achete un 256mhz en periode de noel fo lui dire ke cé le top du top actuellement, par contre des janvier on poura lui dire ke cé de la merde :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:09:09

et on doit respecter les gens TOUTE L´ANNEE, pas qu´aux alentours de nöel

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:09:13

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

bon sérieux

c´est vrai qu´il y a la maniere de le dire mais bon, une config naze doit etre appelé une config naze..non?

sinon tout a fait d´accord sauf que pleurer pour un pc ben....

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:09:54

ptdr! :lol:

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
14 décembre 2004 à 13:16:08

gimli169 Posté le 14 décembre 2004 à 13:09:13

bon sérieux

c´est vrai qu´il y a la maniere de le dire mais bon, une config naze doit etre appelé une config naze..non?

sinon tout a fait d´accord sauf que pleurer pour un pc ben....

att met toi en situation tu piles ton pere 6 mois il te demande un bon bulletin tu le ramene faut encore le piler t en ramene un 2 eme ou t as bosse comme un fou 1 moi plus tard ton perd te l offre(grosse surprise merci papa bisou et tout)puis tu vas vite acheter HL2 et Doom 3 et t arrive pas a l installer et la il poste un topic avec sa config 1.2Ghz
GEforce3 MX
128 mo deram

tout le monde ce fou de ca gueul et le petit il pleure et le pere il pleur(peut etre pas ca...)mais il est decu de s etre casse le cul pour son gamin qui pleure...

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:16:14

faut surtout arreter d´hexiber sa config et tu peut voir si ta config est bonne par le biais de site internet si on les laisse faire c 500 posts par jour sur " est ce que ma config supporte doom hl2" etc c gavant

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
14 décembre 2004 à 13:19:26

c gavant mais c aussi a ca que sert le forum pc...en fet contrairement a ce que disent bcp y a trop de monde sur ce forum .

faudrait en ejecter cetain chez gamekult(non pas moi...tout sauf sur gamekult...!!!)

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:23:11

les gamins de 12 ans qui ont 1 P4 3.6Ghz avec 1Go de ram et une x800 sont des fils a papa... ( en général hein :-) )

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:24:08

ya meme pas a polemiquer qu´il demande pas si leur config tape alors qu´il ya 20 000 sites de comparaison de becane et de matos GOOGLE sa existe

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:27:06

" faudrait en ejecter cetain chez gamekult"

:d) mais ça ne changera pas leurs façons d´être. il y a des forums qui ont changé d´adresses pour éviter d´être envahis par des débutans et des boulets, c´est pour vous dire!

non la solution, ce serait de les éjecter tout court, leur priver du web jusqu´à ce qu´ils soient mieux éduqués.

pas de bon sens, pas de web, telle devrait être la punition. ils ont les pleins pouvoirs, les parents les laissent faire, pas étonnant que le niveau moyen et général baisse et ça reflète un peu la société réelle d´ailleurs je trouve

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:29:26

reflète un peu la société réelle d´ailleurs je trouve

j´irais pas jusque la faut pas oublier que ts les jeunes n´ont pas le net chez eux et que c pas donner c surtout une population de jeune asser aisé qui se permette ces choses donc ca ne reflete en aucun cas la societé reel va voir mes frangins qui galere le pied contre un block et demande leur si il on le net :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:39:15

oui je sais que tout le monde n´a pas accès au web ( et dans certains cas, on pourrait même dire heureusement ) mais je pensais aux propos de mes grands parents aux sujets des jeunes. ils disent assez souvent que dans le passé, si le jeune ne faisait pas ce que demandait son père, il se prennait une raclée, et ça forgeait le caractère et la discipline ça ( j´ai toujours été convaincu que seule la force brute permet de faire cesser certaines ´folies´ ) . et aujourd´hui tout ça a disparu, les jeunes mineurs restent dans la rue tard ( j´ai un peu connu ça moi-aussi mais j´ai toujours eu du bon sens ) et plus ils ont de liberté ( donnée par leur parents ) et plus ils se sentent libres, comme s´ils avaient une immunité diplomatique! et une partie de ceux là qui ont des ordis et le web se retrouvent sur des forums populaires tel que celui-ci et forcément, ça ne plait pas à certains comme moi :rire: mais je sais que ce serait formidable si le monde entier avait accès au web, j´aurais migré d´ici là...

saico
saico
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:49:33

Les forums de gamekult sont de loin beaucoup plus pro que ceux de jv.com. Ici c´est la décharge publique des forum francais, ou n´importe quel abrutis ayant une connexion internet, et désirant squatter un forum se dirigera vers le plus populaire: jv.com

Un gamain de 12 piges qui pleure parcequ´on lui a dit que son pc est pas bien, ca sera peut etre une bonne chose, moi a cet age la je n´avais rien du tout....

Certain abusent en y allant un peu fort sur les topic de demandes d´avis sur une config, je pense que la meilleure solution si on ne désire pour ceux la, c´est de ne pas y répondre.
Déja pour demander conseil sur du mathos, jv.com est de loin le dernier endroit que je conseillerai a quelqu´un de neophite.

PS: bonjour tout le monde au passage ^^

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:53:32

ta viré sur quel forum saico ? que je te suive sinon g les son que je devais t´envoyer depuis un bail deja je lance demain matin se sera ds ta boite car la je retourne taff ce matin c´etait mort et cetet aprem ya du taff

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:54:04

´lut saico :)

´lut Darksunny :-) ( oui je l´ai entre-aperçu) :lol:

saico
saico
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:55:19

kikoo in_da_ba, pas de prob pour les sons :ok:

Sinon je squatte plus aucuns forums, je suis sur pes4 sur PC, je met des ptites trempes a des amis a moi via le multi lol

Sinon je passe régulierement sur mon forum, jv.com j´évite pour le moment...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
14 décembre 2004 à 13:58:56

saico Posté le 14 décembre 2004 à 13:49:33

Un gamain de 12 piges qui pleure parcequ´on lui a dit que son pc est pas bien, ca sera peut etre une bonne chose, moi a cet age la je n´avais rien du tout....

pas d acoord :nonnon: la societe evolue et moi je dis que les enfants qui ont des parents qui ont assez d argent pour leur offrir un pc a 12 ans ben y a rien de mal...mon pere est banquier il gagne bien ca vie a 11 ans j avais mon premier pc il etait puissant(hehe Total Annihilation...tournais tres bien...que de souvenir...ok ca fait que 5 ans mais bon.)

et voila moi je dis c triste pour ceux qui ont pas les moyen et tant mieu pour ceux qui les ont!

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:04:14

bon je v jouer a cs source ou a HL2 avec ma config de fils de banquier! lol

en fet j ai meme pas une config terrible

athlon 2.4 Ghz
GEforce4 TI 4800
512mo de ram

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux