! j´ai enfin recut linux Ubuntu !
je compte pas l´installer sur ma machine definitivement, je vuet d´abord m´initier seulement a partir du CD Live !
j´aimerais vos conseil, ( et adresse utile) pour bien demarrer !
mon msn : eygle2-at-hotmail.com
merci a vous !