Bonjour a tous, voila, j´explique mon problème, ce soir après avoir arreter de jouer, j´ai voulu remettre mon firewall en route pour retourner surfer tranquillement ( c´est pas intéressant que vous me direz) mais en sortant du jeu, mon pc a commencer a ramer, comme si la mémoire était saturée, et ensuite windows a bloqué. Plus moyen de faire avancé le tout, et après avoir été dans le menu démarrer, pour l´arreter, il s´est carrément figé, résultat, j´ai du couper a l´alim.
Ensuite j´ai voulu redémarrer le tout, mais la le pc me demande comment je veux redémarrer Windows : démarrer windows normalement, mode sans échec etc. Je selectionne démarrer windows avec les derniers param^tres connu, j´ai le logo windows familial avec la barre de chargement mais directement après mon ordi reboot. J´ai essayé avec les autres modes de démarage, mais sans aucun rasultat, ca reboot toujours au même moment.
La j´essaye de réparer windows avec mon cd, mais ca n´a pas marché, puis comme ca ne marchait pas, j´ai voulu reformater mais arrivé a 10% de la copie des fichiers, il me dit qu´il est impossible de copier les fichiers suivants...
Bon, vu que le tout bloque, je vous demande d´ou ca provient, mon DD est-il grillé ou est-ce que des fichier ont été supprimer dans le répertoir Windows du pc? et surtout, y a-t´il un moyen de récuperer mes fichier sur ce disque dur,car j´ai des trucs très important dessus et je ne les ai pas mis sur cd, et j´en ai vraiment besoin
Au fait, le cd d´installation windows a détecté le DD au moment ou j´ai du sélectionné les partitions pour reformater, et il y avait des informations sur la place déja occupée sur ce dernier. Est-ce que ca veut dire que mon DD est intact?
Bon j´èspère avoir été clair, dans le cas contraire, je suis désolé mais ca stress grave ce genre de truc
merci