J´ai commencé a la beta 3. Je ne suis pas passé par toute, car cs n´etait pas encore assez au point a mon gout. A partir de la 1.3, puis la 1.5(la 1.4 a tellement peu duré que j´ai pas eu le temps d´y jouer cause de pause pour se consacrer a l´ecole), j´ai commencé a jouer vraiment serieusement. Maintenant, je suis passé a la 1.6 et plus recemment la 1.7 ( source).
Franchement, j´hesite entre la 1.6 et source. Deux jeux qui se ressemble, mais avec pas mal de difference. Par habitude, je prefere la 1.6. Mais source offre parfois de bonne partie de plaisir. Mais je regrette le manque precision des hitbox. La balle passe a coté mais on touche quand meme... Et surtout je regrette le manque de continuité. Je ne ressent pas les memes sensations , et du coup, j´hesite plus a tirer a travers les murs dans source, car je ne ressent pas aussi bien la possiblité de percer. Enfin, je me comprend.
Aussi, les he ne servent plus a grand chose. Vu que cela ne blesse plus a travers les objets, meme si c plus realiste comme ca, ca change totalement le gameplay.
Enfin, voila, quelque truc qui me font hesiter a passer a source. Mais surtout, qui pour moi demontre bien le fosser de difference entre les deux jeux.