Bonjour tout le monde, j´ai acheté pes4 ( Pro Evolution Soccer 4) cette aprem sur pc, mais j´ai un probleme assez génant, le son du jeu est completement décalé, c´est a dire que dans les menu par exemple quand je navigue j´ai les bip qui viennent 5 second apres que j´ai bougé, dans le jeu c´est pareil et c´est vraime chiant.
J´ai vu que d´autre avait eu ce problemes, mais personne n´a de solution, peut etre qu´a présent quelqu´un a trouver quelque chose ^^
Merci d´avance pour votre aide les gars
PS: j´ai déja posté cela sur le forum du jeu, mais a part blablater inutilement ils ne servent pas a grand chose...