mon pc hier a eu un coup de folie car quand lancé la demo de nero 6 , il a redemarer d´un coup bim et apres il ya eu un message d´erreur qui disait"windows a recuperé une erreur sérieuse"(mess qui fait baliser nan?)et maintenant mon graveur n´apparait plus dans mon poste de travail 
Merci d´avance je sait que vous allez bien m´aider!