Pour overclocker une carte grafique, il suffit d´un petit soft très simple et intuitif comme PowerStrip. Ou mème ATiTools, étant donné que tu possèdes une ATi.
Par contre je ne suis pas persuadé du gain que va engendrer cette overclocking... Sur une 9200se je crain malheureusement qu´il n´y ait pas trop d´espoir, ça ne servira pas à grand chose.