dsl mai je nai pa de rep a ta kestion.
mai sinon kelkun sai koment on fer pour enlevé les pub kil y a sur steam?? parske a cake foi ke je veu aller sur un serveur je voi aficher un pub de HL² ki mempeche dentrer dans le serveur.
yatil un remede??
merci ^^
ps: kelkun norai pa un lien pour dl un openGL pour CS compatible XP svp
merci ^^