Mettez tout vos blog ici, si vous voulez pas, ben le mettez pas, n´insulter pas les blog des autres ( ni le topic),et voila
le mien: http://ynothan.skyblog.com/
http://ynothan.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fynothan.skyblog.com%2Fpics/67636930.jpg&Comment+les+Fran%E7ais+on+gagner+la+coupe+du+monde
C´est plutôt les Pays Bas là . ...
http://ransifour1.skyblog.comhttp://ransifour.skyblog.comhttp://home.tiscali.be/madeinransifour
Quand on peut faire de la pub, mieux vaut en faire le maximum.
j´avais pas vu j´ai été trop vite