Bonjour je voudrais avoir qi vous connaissez un logiciel pour overcloké ma carte graphique
MErci
Tu as vraiment besoin de l´o/c ? Enfin bon... Je n´en connais que pour les Radeon.
avec les nouvo driver y a le logiciel pr overlocké maintenant je crois non?
ben je vous pas ou !