voila moi je vais avoir noos 1 méga + l´option wi-fi a + 5€/mois
Question : Sur le modem noos ke je vais avoir y´aura t-il un port ethernet ?C´est pour le xboxlive
Ok
Ok Koi ?
Feur !
je comprend rien de ce ke tu dis je pourrer avoir quelqu´un de serieu svp ! !!
poil de queue
Il faut faire attention avec Noos, sinon tu iras droit dans le mur.
g noos, ms g achete moi mm mon routeur et noos ma offert le 1mo au lieu de 512ko grace a ma fidelite
Ta fidélité prolongée de 24 mois...je sais j´ai la même chose que toi. Si tu as le petit modem blanc ( Sagem, je crois), oui il y a un port ethernet.