CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

URGENT question de vie ou de mort !!

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:45:00

J´y pense, si tu nous donnais le modele de la carte mere, on pourrait peut etre mieu t´aider?

grnouille
grnouille
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:48:56

j ai fais les branchement des power etc.. comme dis la carte mere et je viens de lire y dise pour installer facilement relier simplement les couleur en anglais et j ai fais et tjr rien ma carte mère c est :

ASUS P5GD1-VM

grnouille
grnouille
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:58:03

vraiment bizarre qu il s allume pas c est pour temp bien brancher comme le mode d emploi le dis j en ai marre et je vais me faire massacrer !

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:03:48

Il devrait y avoir une LED jaune/verte allumée si la carte est alimentée, elle est allumée?

grnouille
grnouille
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:09:08

oui j ai une lumiere qui est verte vers les port pci mais quand je met le courant elle est pas allumer c est normal ? je pense pas

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:15:06

Non, c´est pas normal, que le PC soit éteint ou allumé cet LED doit etre allumée. Cette LED dit que la carte mere est alimentée, si elle n´est pas allumée, c´est qu´il n´y a pas de courant sur la carte mere.

Tu es sur que l´alim soit bien branchée? Elle doit etre connectée en 2 endroits: Le grand port rectangulaire ( 24 broches)et un autre carré dans le coin de la carte mere ( 4 broches).

grnouille
grnouille
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:17:11

oui je confirme c est bien brancher j ai un autre pc a coter qui est recente et a la lumiere et cette lumiere meme pc eteint elle est allumée sauf si je met off derriere elle s eteint c est logique mais sur l autre carte mere ben brancher tout pareil elle ne s allume pas la petite lumiere

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:19:38

Apparement tu as testé l´alim sur une autre config et elle marche, tu as éssayé une autre alim sur la nouvelle config? Il se pourrait que la carte mere soit défectueuse.

grnouille
grnouille
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:29:19

ben si l alim fonctionne sur un autre pc elle marche donc sa viens pas de l alim sa peux venir que depuis la carte mere qui va pas ! mais le pire c est que je l ai jamais utilisée elle est neuve pas été allumer une fois mdr ! c est possible que en etant neuve sa fonctionne pas ?

grnouille
grnouille
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:40:08

merci bien j ai essayer une alim qui fonctionnais sur l autre carte mere non alimentée et c est mon alim qui a griller ! maintenant au lieu de 1 ordi qui va pas j en ai 2 ! mais bon c est moin grave l autre je sais que c est mais le premier sa dois etre la carte mere je pense qui est pas alimentée

grnouille
grnouille
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:17:18

super ma chance demain faut racheter une alim mais par contre la carte mere j amene l ordi complet chez euh et y regarde sa paske l alim de ce pc ma fais tourner l autre ordi ensuite je prend l alim de l autre ordi j allume et boom griller c est pas normal la carte mere dois avoir un grave probleme je pense !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment