En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
serveur
vulquin
Niveau 1
13 décembre 2004 à 15:53:51
voila j aimerai faire des serveur dedier de mes jeux j aimerai savoir comment faire avec farcry,vietcong,counter strike,call of duty,sof2,unreal2004,doom3 merci
[Dark_Master]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:55:35
J´espere que t´a d´la thunes parce que un serveur par jeu ça va te revnir cher
vulquin
Niveau 1
13 décembre 2004 à 16:00:12
t inquiette pas j ai u 6 pc athlon 64 avec 2g de memoir donc ses bon
[Dark_Master]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:01:37
2g de memoire Completement inutile.
[Dark_Master]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:02:15
Oups désolé je croyait que tu parlait de RAM...
vulquin
Niveau 1
13 décembre 2004 à 16:08:29
2g de memoire ses pas inutile pour un serveur
vulquin
Niveau 1
13 décembre 2004 à 16:08:59
je voie que tu ses pas repondre a ma question
[Dark_Master]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:09:15
Oui oui je vient de dire que je me suis trompé...
vulquin
Niveau 1
13 décembre 2004 à 16:10:14
j ai vue
vulquin
Niveau 1
13 décembre 2004 à 16:11:28
je vais pas faire tourner mes jeux et creer un partie a chaque fois moi je veux que mon serveur tourne 24/24 ses tout