CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai mar de mon NERO et EMULE!!!!!

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:00:55

Pour pas faire 36.000Topic jvai posté tt mes blem en une fois et jespere ke vous consacrerez un tt ti peu de votre tps ne serai ce ke pr pouvoir y repondre.
------------------------------------------------

Probleme NERO:

G le pak 2 de XP, jai fai la mise a jour pr NERO, mais qd jessai de graver koi ke ce soi, CD Musique, a CD ISO, a chak foi ke je clik sur BURN il me fai enregistrer d´abor une " IMAGE" format " .nrg", ensuite je croi ke ca grave, ca met ke ca a bien gravé pui le CD vierge reste vierge, et limage nrg est gravé ds lordi mais me sert a rien car mem si jessai de graver cet image, ca men refai un nouvel et ainsi de suite!!

QUE FAIRE ? ? ( je vous ldemande)
------------------------------------------------

question EMULE:

Emule, c simple, je clik sur " se conecter" et il ne se conecte pas :( porké ? ? je frai bien une mise a jour de ma version v0.44b mais jsais pa komen fer pacqe qd je clik sur rechercher une nouvel versiono d emule, il ne se passe rien :sarcastic:

Que Faire ? ( je vous l´demande)

PS: que signifie le bouton " RAZ" ? :question:
---------------------------------------------

Merci de mavoir lu et de bien vouloir maider :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:06:49

Probleme NERO:

G le pak 2 de XP, jai fai la mise a jour pr NERO, mais qd jessai de graver koi ke ce soi, CD Musique, a CD ISO, a chak foi ke je clik sur BURN il me fai enregistrer d´abor une " IMAGE" format " . nrg", ensuite je croi ke ca grave, ca met ke ca a bien gravé pui le CD vierge reste vierge, et limage nrg est gravé ds lordi mais me sert a rien car mem si jessai de graver cet image, ca men refai un nouvel et ainsi de suite!!

QUE FAIRE ? ? ( je vous ldemande)

verifie tout d´abord que ton graveur de cd et bien selectionne dans le bandeau blanc au milieu de la barre et non pas image recorder

Emule, c simple, je clik sur " se conecter" et il ne se conecte pas porké ? ? je frai bien une mise a jour de ma version v0.44b mais jsais pa komen fer pacqe qd je clik sur rechercher une nouvel versiono d emule, il ne se passe rien

Que Faire ? ( je vous l´demande)

PS: que signifie le bouton " RAZ" ?

desinstalle ta mule, reinstall la nouvelle vs la 44d je croit et le bouton raz signifie remise a zero mais il n´a pour but que de supprimer les recherche que tu a fait

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:11:55

super gentil de repondre :-)

bon pr lhistoire de NERO, dans le bandeau blanc ya marké " Image Recorder ( CD-R/RW) et jpeu rien choisir dautre ( bizar bizar) et a coté ou ya marké option, c en GRIS donc jsai pa cliker sur OPTION :question:

------------------------------------
et pr la version d emule, ben jvai chercher a installer la 44d :-)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:22:36

super gentil de repondre

bon pr lhistoire de NERO, dans le bandeau blanc ya marké " Image Recorder ( CD-R/RW) et jpeu rien choisir dautre ( bizar bizar) et a coté ou ya marké option, c en GRIS donc jsai pa cliker sur OPTION

ca veut dire que ton graveur cd n´est pas reconnu donc pour nero tu ne peux pas graver, essaie de reinstaller les drivers de ton graveur, donne moi la reference je vais essayer de te les trouver

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:38:03

ouuille les références ? ? réinstaller les drivers ? ? c la ke ca dvien un peu trop sofistiké pr moi, je tiens plu la route :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:42:54

contact moi sur msn si tu l´as : sysmics@hotmail.com

ou sinon donne moi la marque de ton graveur ainsi que sa reference, son code de reconnaissance ou tout autre renseignement

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
13 décembre 2004 à 13:23:35

voila jai arangé kelk blem, tt dabor celui de la gravur, en fait c pacqe jetai pa administrateur ke jpouvi pa graver maintnan ca march, et pr emule, jai installé la v0.44d ki march trankil ; )

le seul truc ke jvoudrai savoir c pr le principe des fichier ISO ke jvai te dmandé sur msn :ok:

nicduch
nicduch
Niveau 9
13 décembre 2004 à 15:35:43

telecharge alcohol 120° c 1000 fois mieu et emule mdr prend toi newsgroup avec nbpro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment