CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb avec des fichiers iso......

desan
desan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:20:29

salut

j´ai un pb, en fait j´ai des pc et je ne peut en brancher que 1 a la fois car je n´est qu´un ecran, enfin bref, sur un de ces pc, le plus vieux celui dont je ne me sert presque plus, il y a 2 ficheirs de type iso, j´en ai besoin sur mon autre pc, alors je l´ai ai graver, j´ai débranché le pc et j´ai mis le cd que j´ai graver avec les cd iso dans le new pc, celui si ne les reconait pas en tant qu´iso mais en tant que archive winrar, dont que si je veut je peut exrtaire les fichiers mais moi je ne veut aps faire sa , j´ai besoin de mais 2 fichiers de type iso donc :

2 solutions :

soit la il y a un moyen a partir du fichier rar de le transformer en type iso, sa m´etonerait qu´on puisse le faire mais bon je demande toujours

soit il y a quelque chose a faire que je n´ai pas fais avant de graver sur un cd un fichier de type iso, pour monter l´image la n´est pas le pb je sais faire, mais le pb aussi c´est que ma période dessaie de alcohol 120 % est expiré, voila si vous pouviez m´aider sa serait cool, merci d´avance.

ah oui je précise une chose : sur mon new pc quand je mets le cd il voit des fichier rar et quand je le met dans l´ordi avec lequel je l´ia graver il reconait bien des fichier iso et si je fias clike droit dessus il me propose des les extraire ici ou ailleurs enfin exactement comme si c´été des fichiers rar

trunks01
trunks01
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:24:24

. .. cé un fichié iso toujours :honte: winrar peut l´extraire, dc l´icone du fichier iso est une archive winrar

en gros, cé juste l´icone winrar sur le fichié iso ki te gene :sarcastic: cé moi cé pareil, sauf ke cé un icone winace ( é oui, winace pe aussi extraire les iso)

trunks01
trunks01
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:24:57

ché moi

desan
desan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:48:04

ah bah merci je savais pas, donc sa veut dire que je peut quand meme monter l´image avec alcohol 120% ? mais en fait comme ma clé est expiré, je peu plus m´en servir alors j´ia essayer avec virtual deamon mais sa marche pas, help

desan
desan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:53:52

comment faire, put1 cette put1 de version d´essaie qué expiré.....

desan
desan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:00:33

alors persone a une idée, y a pas moyen que je récupere alcohol 120% sans l´acheter il est cher quand meme, j´en ai juste besoin une derniere fois.....

desan
desan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:14:15

up

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 décembre 2004 à 10:22:48

Et si tu essayes, avec " clone cd"?

desan
desan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:32:41

je le telecharge et je te dit si sa marche

desan
desan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:49:33

non ca marche pas avec ca, mais enf ait j´aurai besoin d´alcohol 120% puisque ce que en fiat mon pb en lui meme c´est que il faut que a partir des 2 fichiers iso je lance une instalation

en fait se sont 2 cd

le premier fichier le prmier cd, lui j´ia extrai avec winrar et j´ai lancé le setup, mais pendant l´install il me demande le 2eme cd et la je ne sais pas comment faire pour continuer l´install, si j´avais alcohol sa serai simple mais ce n´est pas le cas ma version est expiré, comment faire ? avec virtual deamon ca ne marche pas

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 décembre 2004 à 10:57:23

Là, je sais pas, j´ai éssayé avec un cd mais pas deux.

desan
desan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:59:03

ah bah c´ets bon j´ai reussi a monter l´image avec virtual deamon je comprend pas pk il voulé pas le prendre au début, enfin bon c pas grave du moment que sa marche maintenan

salut

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 décembre 2004 à 12:01:32

Ok. @+.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux