salut
j´ai un pb, en fait j´ai des pc et je ne peut en brancher que 1 a la fois car je n´est qu´un ecran, enfin bref, sur un de ces pc, le plus vieux celui dont je ne me sert presque plus, il y a 2 ficheirs de type iso, j´en ai besoin sur mon autre pc, alors je l´ai ai graver, j´ai débranché le pc et j´ai mis le cd que j´ai graver avec les cd iso dans le new pc, celui si ne les reconait pas en tant qu´iso mais en tant que archive winrar, dont que si je veut je peut exrtaire les fichiers mais moi je ne veut aps faire sa , j´ai besoin de mais 2 fichiers de type iso donc :
2 solutions :
soit la il y a un moyen a partir du fichier rar de le transformer en type iso, sa m´etonerait qu´on puisse le faire mais bon je demande toujours
soit il y a quelque chose a faire que je n´ai pas fais avant de graver sur un cd un fichier de type iso, pour monter l´image la n´est pas le pb je sais faire, mais le pb aussi c´est que ma période dessaie de alcohol 120 % est expiré, voila si vous pouviez m´aider sa serait cool, merci d´avance.
ah oui je précise une chose : sur mon new pc quand je mets le cd il voit des fichier rar et quand je le met dans l´ordi avec lequel je l´ia graver il reconait bien des fichier iso et si je fias clike droit dessus il me propose des les extraire ici ou ailleurs enfin exactement comme si c´été des fichiers rar