1-J´ai fais ``rechecher``mais ca ne répond tjs pas a ma question
2-JAI télécharger team speak2
3-sur ce
site:http://www.ftdqc.com/teamspeak/teamspeak4.htm<BR> ils disent qui menverron une adresse IP par email(le 2e)mais ils me l´on pas envoyer!?!?
PS:je me suis inscri a leur clan(http://www.ftdqc.com/ )
alors comment je fais pour qu´il menvoie une adresse IP ? ??svp