Pour faire un screenshot, tu appuis sur la touche
" impr
écran
Syst"
Elle situé juste en dessous des lumières verte de ton clavier... Dès que tu a fait ça, tu va dans Paint et tu fais " Ctrl ( ->control) + V ( les deux ensemble, sa fera " coller")... Là tu sauvegarde ton image ( le screenshot quoi) et tu le met en ligne comme tu a fait avec la photo que tu nous a mis sur ce Topic... Si tu ne fais pas comme on t´a dit, c´est à dire un screenshot, on pourra pas t´aider car on ne voit rien sur la photo, on ne sait pas ce qui déconne...